Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
3 novembre 2013

Enfin!!!! la voilà cette couture:

 La dernière fois j'avais parlé de couture....ça y est voilà enfin la 'chose'ou plutôt les choses .

Regardez, si vous voulez,????

en 1:

IMG_6184

 

 

Une tunique pour Rosalie .Au départ c'était une robe (faite il y a au moins six mois) mais les manches en tissu fleuri  étaient trop étroites,mauvais patron ! et comme je n'avais plus de ce tissu c'est devenu une blouse avec des manches en jersey.

Il restait du jersey pourquoi ne pas faire le leggins qui va avec ???,

IMG_6183

En 2:

Question de Pauline?:

Tata, pour aller en cours à la Fac,j'avais une besace qui était idéale par sa taille pour emmener mes cours;mais bon ça fait bien deux ans que je la traîne

et tu vois elle est pas mal râpée......normal c'était du Skaï.Tu vois  Tata j'ai pas mal cherché à Dijon mais impossible de retrouver ce modèle.

Donc la question c'était:Tata si je t'achète du Skaï et tout ce qu'il faut d'autre (tu peux récupérer les boucles et le fermoir) est -ce que tu pourrais me refaire à peu près l'equivalent.

Mais oui ma Pauline je vais essayer........

Aussitôt dit aussitôt fait ,un tour chez la Grange aux tissus et hop Tata ,ajuste tes lunettes ........

Dommage je n'ai pas  pris le modèle en photo et comme je l'ai

complètement démonté pour en faire un patron ,il n'yaura pas d'avant,après!!!!

Voici le résultat :..................

IMG_6164
IMG_6170
IMG_6172
IMG_6173

Résultat :Pauline est ravie moi aussi d'ailleurs  à bientôt car plein de choses sont en cours.........

 

Publicité
Commentaires
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité