Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
10 février 2014

L'aviez vous remarqué celui-la.....

Quand je vous ai présenté la deuxième série de légumes,quelqu'un a-t-il remarqué que les photos avaient été prises sur quelque chose de particulier!!

 

20140209_130523

20140209_130646

20140209_130700

20140209_130711

Et bien cette chose c'est le tapis marelle de Louison et Rosalie .

Il était commencé depuis un moment mais j'ai eu un souci avec la finition.ça y-est quand même  le voila terminé.

Pas  comme j'aurais voulu,la terre penche un peu !!! mais bon j'ai la flemme de tout démonter.........ET surtout une chose???ce tapis est  fait en lainage et doublé de TOILE DE JUTE...à bannir cette  toile, ça met des poils partout ,c'est l'HORREUR.Je n'utiliserai  plus jamais ça .....(enfin j'espère.)

Voila, donc maintenant, j'attends mes deux Loulous pour faire la" livraison" je les vois bien entrain de sauter la-dessus..............

Publicité
Commentaires
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité