Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
3 mars 2013

Bonjour

Coucou.............

Depuis déjà un certain temps,on me demandait de montrer un peu mes créations et bien voilà je me lance.

Je suis passionnée de couture et dès que j'ai un moment mon plaisir est de m'installer dans mon "atelier"et

fouiller dans la réserve de tissu,de cuir et de laine.En fait c'est très bizarre l' inspiration peut-être spontanée ou alors meditée depuis un certain temps.

Le résultat n' est pas toujours à ma convenance alors je fais je défais..........bref il y a toujours la poubelle "au cas ou".

Je pense que je vous montrerai du déjà fait depuis un moment et par la suite mes créations au fil de mes idées.

Donc à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité