Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
7 août 2013

Un sac couleur corail.....

Et oui c’était l'envie de ma sœur..

J'aimerais bien un sac d'été avec du corail,

Oui bon mais qu'elle forme?quels motifs?.

Je te laisse faire comme  tu voudras...

Donc après avoir: cherché dans mes cuirs bien colorés,cherché aussi un modèle(pas simple de faire quelque chose pour une autre personne),tourné mes bouts de cuir et de papiers dans tous les sens j'avais( je dis bien j'avais) trouvé un modèle "génial",je commence à découper le cuir puis se faisant tard dans la soirée je plie tout et je mets de côté.

Quelques jours plus tard je reprends la 'chose' et là je trouve ça nul donc :rebelote ,remodèle,redécoupe de cuir ....enfin tout ça tout ça...s

Bref pour finir voilà ce qu'il en résulte:

IMG_5846

IMG_5847

IMG_5845

 Une fois terminé j'avais encore un doute mais en fin de compte il a ravi sa récipiendaire.........

A bientôt...........

Publicité
Commentaires
S
Moi qui ne suis pas fan de cette couleur habituellement, j'adore le rendu ! Très joli !
Répondre
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité