Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
24 août 2013

Rentrée scolaire..ça veut dire?

Et oui c'est bientôt la rentrée pour les petits comme pour les grands!!.

Donc commençons par une grande, même une très grande puisque Clara va rentrer à la Fac.....

Alors changement d'école changement de sac,cela va de soi non??.Je lui ai donc proposé d'en réaliser un à son goût en lui faisant choisir la couleur,la forme, les dimensions tout ça tout ça............Et voilà avec un petit croquis et quelques heures de travail est née cette petite chose: petite pas tant que cela.Alors voyons voir?

IMG_5992

.

IMG_5992

IMG_5987

IMG_5983

Fait de cuir(acheté au printemps aux vielles usines à Romans sur Isère) avec association de deux couleurs,selon Clara j'ai bien  respecté le cahier des charges,elle était heureuse comme tout et m'a fait plein de gros bisous, c'est le plus beau des mercis........Bonne rentée ma Clara.

Au fait j'ai parlé de rentrée pour les petits, alors un projet est en cours de réalisation à bientôt ici pour voir le résultat..............

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore vos sacs,.....super jolie.....
Répondre
M
j'adore vos sacs,.....super jolie.....
Répondre
M
TOP-I-SSIME ! J'adore !<br /> <br /> Bravo Mummy !
Répondre
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité