Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
12 octobre 2013

Encore une copie conforme ou presque...............

En effet cet été c'etait copie de short et bien aujourd'hui ce sera  copie de haut ou liquette ou encore tee-shirt..........à vous de choisir.

Dans la semaine Mylène ma donné comme modèle ça........................................

IMG_6109

 ayant jeté un oeil dans mon armoire à tissus lors de sa dernière visite et ayant repéré un jersey rayé ressemblant à celui-ci,tout était trouvé :tissu ,modèle ,boutons....ne me restait plus qu'à copier le modèle et quelques heures après hop....voila le résultat.......

..

IMG_6108

enfin les deux réunis.

IMG_6110

 voila toujours pas terribles  les photos il y a des leçons a prendre.............

Publicité
Commentaires
M
Wahouououou, je n'en reviens pas... déjà !!! Tu es la plus forte! J'ai hâte de l'essayer, je suis sûr que c'est top, comme toujours...
Répondre
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité