Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
10 novembre 2013

Pour changer un peu ...du mignature....................

Des poupons à la maison il y en a ,mais bon il faut bien dire qu'ils n'ont pas grand chose à se mettre  ... ,dis donc mammy tu trouves ça normal????????????

Je sais bien mais bon j' ai tant de choses à faire que parfois je les oublies un peu.....Donc ces jours derniers j'ai un peu improvisé et ça donne ça......................

IMG_6208

Bon je sais, les boutons ne sont pas cousus mais patience ça va venir (je déteste ça ,mais je vais le faire quand même!!!)

Après le gilet les pantalons .......Tout cela improvisé bien sûre...........

IMG_6212
IMG_6213
IMG_6211

 

ET puis ce week-end un petit tour chez  Cultura, et là bonheur j'ai trouvé ce qu'il me fallait.........

Un livre de patrons pour poupées ...........Nouveaux vêtements de poupées

ET bien sûre un essai .

IMG_6209

Il manque encore le bouton eh oui et puis la prochaine fois :peut mieux faire...........

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité