Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
13 janvier 2014

Après l'agneau,un haut pas comme les autres................

Entre le tricot,le crochet, les sacs et autres babioles  il y a aussi un peu (beaucoup) de couture que je ne vous présente pas .Mais bon là je fais un effort.............Surtout que en fin de compte je ne le garde pas pour moi.Mylène est passée hier et après un rapide essayage  il est évident  qu'elle le porte  beaucoup mieux que moi..........

 

IMG_6473

IMG_6472

IMG_6473

IMG_6474

 .Donc ce haut avec un gros "trou" est parti de mon placard,Mimi était enchantée et moi  aussi d'ailleurs .C'est un  modèle que j'ai vu sur un marché et que j'ai tout de suite repéré , copié  et réalisé à ma manière bien sûre avec un reste de tissu (déjà utilisé pour Lino) et un morceau de voile pailleté trouvé sur le marché ,chez ma marchande préférée ............comme d'habitude.

Je réfléchis et je vais peut-être me le refaire en noir , à voir!!!!!!!!!!!!!!!!.


 

Publicité
Commentaires
M
Bon bein voilà... Je suis jalouse!<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Je ne le quitte plus !!! Merci encore Mummy, il est génial et je n'ai eu que des compliments d'ailleurs... Gros bisous
Répondre
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité