Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
4 avril 2014

Aujourd'hui,cuir et ....canevas...

Bientôt les dimanches ensoleillés donc bientôt les......vide-greniers.........

.Eh oui.... quand il fait beau le dimanche matin, pourquoi ne pas faire  un petit vide-grenier.Çà fait un peu de marche (a la rigueur on peut prendre un coup de soleil) mais bon Papy et moi  on aime bien.Donc cette année mission  canevas anciens ,avec cadre ou sans cadre ,peu importe de toute façon pour en faire sacs ou pochettes  ça ne sert à rien les cadres!.

Regardez : J'ai récupéré ce canevas chez ma  maman  il avait dû servir à faire un coussin ovale ,je l'ai lavé et ma foi il n'a  pas trop aimé, le temps  qui passe a laissé quelques traces d'usure .Çà ne fait rien en bricolant un peu j'ai réussi à faire ça...........

20140404_163341

20140404_163430

20140404_163412

Je l'ai agrémenté  de cuir vert pour le devant  et du gris pour le dos ,l'interieur est en coton que j'avais dans mon stock.

Voilà je suis contente du rendu et vous ?

Vite vite les dimanches  matins pour de nouvelles trouvailles.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre commentaire et vos encouragements.
Répondre
B
Bravo pour tout et une étoile pour l ouverture geante! j adore la forme et les couleurs!<br /> <br /> Continuez!
Répondre
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 010
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité