Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuir Coton Laine
14 avril 2014

Et aussi.......une pochette pour emmener ses bijoux

Et oui c'est bientôt les vacances ,donc un petit" truc" pour emmener ses bijoux préférés ça peut toujours être utile.......

20140413_165119

20140413_165109 Une pochette qui se plie en trois,je sais je n'ai pas encore mis de fermeture ,je pense que ce sera un bouton aimanté.

Voyons ça en détail:l'extérieur est en Skaï (c'est un essai donc je ne voulais pas "gâcher" du cuir) pour   l'intérieur on voit une pochette à fleurs avec fermeture éclair ,ensuite un carré bleu en cuir avec au dessus deux pattes pour attacher les colliers.

La bande rouge percée est en cuir et c'est pour y mettre des boucles d'oreilles et enfin le boudin jaune c'est pour y enfiler ses bagues .

Astucieux tout ça ,..non? bon je vais vite mettre l'attache qui manque.........

Publicité
Commentaires
Cuir Coton Laine
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Newsletter
3 abonnés
Derniers commentaires
Publicité